Avr
03

iPhone 5 : Sony fabriquerait le nouvel APN 8 Megapixels

Posted in // Actualités iPhone 5 / Rumeurs iPhone 5

LE CAPTEUR DU NOUVEL IPHONE 5 SERAIT FABRIQUÉ PAR SONY

iphone 5 8 mégapixelsLors d'une interview pour le Wall Street Journal, Howard Stringer, le PDG de Sony, a révélé cette précieuse information au sujet du nouvel iPhone 5.

En effet, au cours de cette interview, on apprend non seulement que Sony serait le nouveau fournisseur d'Apple pour son iPhone 5, mais également que, en raison du tsunami au Japon, Sony aurait pris du retard dans la livraison de ses capteurs 8 mégapixels, ce qui pourrait expliquer en partie les récentes rumeurs concernant la date de sortie de l'iPhone 5 repoussée.

Ainsi, Sony serait préféré à Omnivision, le fournisseur actuel des APN 5 Mégapixels de l'iPhone 4. Ominivision ne serait pas en mesure de fournir les nouveaux capteurs de l'iPhone 5 dans les temps.

L'iPhone 5 serait donc doté d'un appareil photo numérique 8 mégapixels encore plus performant que l'APN actuel de l'iPhone 4 selon les spécialistes.

Une rumeur qui semble ne plus faire aucun doute...

 

Mon iPhone 5.Fr

Découvrez toute l'actualité autour du très attendu iPhone 5, sa date de sortie, ses découvertes, les nouvelles photos et vidéos, les rumeurs, les nouveautés & les nouvelles fonctionnalités...

 

billet salon du cheval

Voir le panier

We ♥ Apple

Visitez le site officiel d'Apple et découvrez toute l'actualité sur d'autres produits de la marque : iPhone 5, iPad, iTouch, MacBook...

Take a look...

Respect des normes XHTML 1.0 and CSS 3

 

eXTReMe Tracker