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Mar
25

Gérer sa boîte avec son iphone

Auteur // Damien V

Une sélection des applications mobiles pour les pros pour gérer sa comptabilité, gérer ses droits de propriété intellectuelle, gérer sa créativité et gérer ses propositions commerciales.

1. MindMeister

Certaines personnes sont plus visuelles que d'autres. Si c’est votre cas, alors MindMeister est un must.

Avec cela, vous pouvez jeter votre cartographie conceptuelle de papier et de tableau blanc. Cette application remplace cela de manière cohérente, vous permettant de visualiser vos pensées.

C’est un excellent moyen de capturez vos idées et de les partagez avec les autres. Que vous bossiez sur un livre, un scénario, un projet de construction ou toute autre tâche que vous gérez, cette application peut vous aider.

Les fonctions de collaboration en équipe et les présentations professionnelles permettent de mener vos projets du concept à la réalisation en toute transparence.

2. Tiime Invoice

Tiime Invoice est un excellent outil que vous pouvez télécharger pour envoyer des factures dématérialisées. Vous pouvez le faire directement depuis votre smartphone. Plusieurs milliers de petites entreprises utilisent ce type d’application.

Tiime Invoice est conçu d’abord pour les freelances et les consultants qui facturent avec un taux de TVA à 0%, 10% et 20%. Vous ne pouvez pas encore utiliser la plateforme pour accepter les paiements en ligne via des cartes de crédit ou des passerelles de paiement.

C’est L-Expert-Comptable.com un cabinet qui diffuse des infos pratiques à destination de ceux qui envisagent la création d’entreprise , qui a créé ce logiciel.

3. Proposify

Si vous rédigez constamment des propositions, vous savez à quel point la présentation est importante. Proposify est un excellent outil que vous pouvez utiliser pour créer des propositions d'apparence professionnelle.

C’est également formidable si vous êtes un freelance qui commence. Il est livré avec des métriques, des outils de conception faciles à utiliser et un musée du contenu à parcourir.

C’est formidable, car vous pouvez voir comment les propositions antérieures sont rédigées et conçues pour vous aider à élaborer votre propre proposition. Ensuite, vous pouvez synchroniser le logiciel avec votre facturation et votre CRM.

Il est ainsi facile de travailler sur les propositions en équipe et d’être payé pour commencer le projet une fois que le client a accepté la proposition.

Il est également intéressant de noter que les outils de gestion évoluent avec vous, ce qui permet de loger des équipes plus grandes.

4. Freedom

Qui ne veut pas plus de liberté ? Eh bien, avec l'application Freedom, vous pouvez l’obtenir (ou ne pas vous la laisser voler par les réseaux sociaux, tout au moins

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